Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 2/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Votre Excellence (Président Trump), Vous Vous êtes disputé avec le président Zelenskyy en raison de divergences d’opinion ou de différentes compréhensions. Je comprends Votre point de vue, parce que Vous voulez vraiment la paix, mais cela ne peut pas être à n’importe quel prix, parce que si Vous regardez l’histoire de tout le communisme en Russie seulement – non, je ne parle pas encore d’autres pays – et Vous pouvez voir combien de millions de personnes sont mortes de toutes sortes de punitions pour de simples citoyens aimant la paix. On ne leur avait pas présenté le communisme, mais les gouvernements de l’époque les ont punis par la mort, la famine, la souffrance, les abus physiques de toutes sortes. On ne peut donc pas vraiment faire confiance à un communiste né. Je suis vraiment désolée si j’ai offensé un autre pays communiste. Ce n’est pas mon intention. Je brûle aussi intérieurement pour la paix de l’Ukraine (Ureign) et de la Russie.

Des centaines de milliers de gens sont déjà morts. Combien d’autres ? Veut-on les voir mourir avant même qu’ils puissent profiter de la vie ? Des jeunes, des enfants, ont perdu leurs parents, ont perdu la vie, ont été estropiés pendant la guerre sans que ce soit leur faute. Ne me parlez pas de karma et de toutes ces choses ! Vous ne connaissez rien au karma de toute façon, alors vous ne pouvez pas me dire que tout cela est dû au karma. Même si je sais que c’est le karma, j’ai quand même mal au cœur. Et personne, aucun médicament ne peut guérir ça à moins que je ne voie la paix.

Et le Président Trump est le seul Qui puisse avoir le plus d’espoir pour nous pour faire la paix en Ukraine (Ureign), en Russie et dans le monde, alors, s’il vous plaît, soutenez-Le. Donc, Président Trump, nous devons continuer cet effort pour faire la paix. Je sais que Vous n’êtes pas contre le président Zelenskyy de toute façon, même s’il fait des commentaires qui ne sont pas à Votre goût, qui ne sont pas de bonnes opinions à Votre goût et pour le processus de paix. Mais Vous devez savoir que Vous ne pouvez pas pencher vers la Russie et abandonner l’Europe à travers l’Ukraine (Ureign). Je ne veux offenser personne car je sais que ce n’est pas sûr pour moi.

Je suis seule. Je ne suis qu’une femme faible et fragile. Pourquoi est-ce que je fais cela ? Mais je ne peux pas fermer les yeux, détourner le regard ou faire comme si rien ne se passait. Car chaque jour, je dois chercher l’actualité pour ma télé, pour la télé de notre Association, Supreme Master TV. Rien ne m’appartient vraiment. Nous le faisons tel un effort collectif, soutien d’équipe, unité d’équipe.

Et je suis reconnaissante sans fin à Dieu Tout-Puissant qu’une personne aussi chanceuse bénéficie d’un tel soutien et d’une telle unité de la part des membres de mon Association. Car lorsque je leur ai donné l’initiation, c’est quelque chose qui ne peut même pas être décrit en termes physiques. Cela va seulement d’esprit à esprit, et par la Grâce de Dieu, par la Permission de Dieu. Dieu m’a donné tel titre, tel autre titre, juste pour que mes dénommés disciples de Dieu sachent qui je suis et qu’ils puissent me faire confiance. Ce n’est pas que je me soucie de tout ça. Cela me cause juste plus d’ennuis dans le monde quand les gens doutent de vous et n’ont pas une bonne opinion de vous et que vous avez un titre si important, par exemple. Et je dois même l’annoncer ouvertement au monde parce que Dieu me l’a ordonné.

Pourquoi aurais-je besoin de tous ces titres ? Personne ne me donne rien. Je ne reçois rien de personne. Tout comme Vous, Vous êtes devenu président, mais vous n’avez jamais pris de salaire pour ce poste. Je ne prends rien, Président Trump, je ne prends rien. Au moins, nous avons quelque chose en commun. Je gagne ma vie, et je vis très, très frugalement. En fait, je vis comme dans un camp de réfugiés en ce moment. Une vie très simple, quelques paires de vêtements, une nourriture simple. Je n’ai même pas une bonne pièce, pas même un studio d’une pièce avec de l’eau chaude.

Sachez donc que je suis sincère. Je suis avec Vous pour ce qui est du désir de paix. Je n’ai rien contre Vous. Je suis à 100 % avec Vous, pour Vous. Même lorsque Vous n’avez pas retrouvé votre emploi il y a 4 ans. À l’époque, j’étais aussi dévastée car je savais que la guerre allait éclater, que beaucoup de mauvaises choses se produiraient. Je le savais, et j’étais très, très, très triste, très malheureuse parce qu’ils Vous ont fait perdre les élections.

Mais Vous aviez gagné, je le sais. Tous les Cieux et la Terre savaient que Vous aviez gagné. Bon, ne nous arrêtons pas sur cela.

Je veux juste Vous rappeler que le peuple russe est bon, très gentil, très aimable, très beau. J’y suis allée, je le sais. C’est juste que les dirigeants, le gouvernement ne sont pas toujours à la hauteur des attentes, comme prendre soin de leurs concitoyens et faire tout leur possible pour la paix. Mais je ne blâme pas que Poutine. C’est toute la mauvaise énergie que nous avons créée dans ce monde en tant qu’humains. Toutes ces tueries, tous ces avortements, tous ces abattages, tous ces meurtres d’animaux-personnes innocents qui ne nous ont rien fait de mal – tout cela crée de la mauvaise énergie et la pousse dans une sorte de... comme une bombe, prête à exploser. Poutine n’est donc qu’un instrument pour cette énergie.

Mais néanmoins, parce que nous sommes humains, nous sommes tous infectés par la société, par l’éducation que nous recevons en tant qu’enfants, par le traitement que nous infligent nos voisins, nos propres parents, ou nos amis, soi-disant amis ou nos frères et sœurs, quelles que soient les circonstances dans lesquelles nous sommes nés, cela nous a beaucoup affectés. Nous avons donc un mental, nous avons un cerveau et nous avons un cœur, et nous suivons ce qui nous a été enseigné, ce qui nous a influencés. Ainsi, même si le président Poutine est quelqu’un de bien, il ne peut pas toujours surmonter l’influence de la brutalité des communistes à l’égard de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Comme vous pouvez le voir, regardez en arrière, combien de millions de personnes sont mortes pour rien, sans aucune faute de leur part, d’une manière si brutale qu’un humain ne peut pas traiter un autre humain de cette manière.

Et regardez Hitler. Une seule personne a tué tellement de millions d’innocents. Et parfois, non pas parce qu’ils le voulaient, mais parce qu’ils ont été influencés par leurs amis proches ou leurs subordonnés à proximité, les subordonnés du gouvernement. Et parfois, un type de vengeance personnelle se transforme en vengeance nationale, puis en vengeance internationale. De nombreuses guerres sont parties d’un sentiment de vengeance personnelle et ont pris de plus en plus d’ampleur. La passion personnelle est plus forte, elle est bien plus forte que n’importe quelle arme. Elle pousse les gens à la folie, à la méchanceté, et ils ne peuvent pas la contrôler. La haine et la jalousie personnelles causent beaucoup de bouleversements dans le monde.

Vous savez tout cela. Vous ne pouvez donc pas abandonner l’Europe à travers l’Ukraine (Ureign). Vous ne pouvez pas vous contenter de soutenir M. Poutine, même si Vous l’admirez, peut-être, même si Vous sympathisez avec lui. J’ai aussi de la sympathie pour Poutine, même si je ne connais pas grand-chose à la politique dans le monde, parce qu’il a aussi subi beaucoup d’humiliations. Avant, c’était un meilleur garçon, il faisait tout ce qu’il pouvait et a remporté bien des victoires pour la Russie, même dans le domaine du sport ou des Jeux olympiques internationaux. Il s’est battu de toutes ses forces, par ses propres moyens, et il s’est toujours présenté lors des réunions personnelles avec le Conseil (Comité) international olympique, par exemple. Et puis il a gagné pour la Russie les Jeux olympiques dans son propre pays. Je me souviens d’une fois. Je crois que c’était à Sochi. Il était donc très passionné par son pays. Mais il a été beaucoup critiqué par d’autres dirigeants dans le monde.

Chaque fois que je lisais une nouvelle, [c’était] le président ceci, le président cela, toujours, chaque fois qu’ils le rencontraient, ils le rabaissaient, le critiquaient, le calomniaient en face, et c’était partout sur l’Internet ou dans les journaux. Et il n’a pas fait grand-chose à ce sujet. Mais au fil des ans, cela a pu se transformer en quelque chose, et cela a pu être une petite motivation, une petite poussée aussi pour faire la guerre en Ukraine (Ureign).

Je ne le défends pas. Je n’aime pas cette guerre. Depuis le début jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours soutenu l’Ukraine (Ureign). Et nous ne diffusons même plus rien sur la Russie sur notre Supreme Master Television depuis que la guerre a commencé ! Je vous dis tout cela pour que vous connaissiez ma véritable intention et mon véritable soutien à la paix. Je n’ai pas beaucoup d’argent comme Vous, mais je donne autant que je peux à l’Ukraine (Ureign) par le biais de mon propre argent et par le biais de mes disciples. Nous avons même soutenu l’ouverture d’un restaurant végan en Ukraine (Ureign) afin de pouvoir aider d’autres personnes, tous les soldats et les victimes de la guerre. Nous continuons à faire cela à notre humble et petite échelle.

Photo Caption: Nouveau printemps, nouveaux bourgeons, nouveaux rayons dansants, nouveaux jours d’espoir

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (2/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
1309 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
1217 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
873 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
741 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
580 Vues
6
Entre Maître et disciples
2025-03-31
1 Vues